Présentation Magazine Magicus

Edité depuis 1979, Magicus est le magazine des presti-agitateurs. Diffusé dans toute la France et plusieurs pays, il est devenu une référence pour des centaines de passionnés de magie.
Il s'adresse à des débutants motivés, des amateurs et des professionnels.
Son contenu : des reportages, des infos locales et internationales, des dossiers, des forums, des interviews, des tours, etc. Plusieurs grandes signatures : Jacques Delord,
Dominique Duvivier, Fanch Guillemin, Maurice Saltano, Otto Wessely, etc. publient leurs chroniques dans le magazine.

Edité depuis 1979, Magicus est le magazine des presti-agitateurs :

  • Diffusé dans toute la France et plusieurs pays, il est devenu une référence pour des centaines de passionnés de magie.
  • Il s'adresse à des débutants motivés, des amateurs et des professionnels.
  • Son contenu : des reportages, des infos locales et internationales, des dossiers, des forums, des interviews, des tours, etc.
  • Plusieurs grandes signatures : Jacques Delord, Dominique Duvivier, Fanch Guillemin, Maurice Saltano, Otto Wessely, etc. publient leurs chroniques dans le magazine.
g-1980-001 g-2009-163
Magicus Magazine n° 1 "édition spéciale" / janvier 1979 (12 pages) :
photocopies non vendu hors collection.
Avec le sous-titre qui sentait déjà le poil à gratter : "Le journal qui dit ce qu'il veut, quand il veut, à qui il veut", cette nouvelle feuille de choux initiée par le lycéen Didier Puech a été tirée en 10 exemplaires : la famille Puech et quelques magiciens qui se réunissaient tous les mercredis dans l'atelier du grand-père de Didier transformé en mini-théâtre. Ami de lycée, Eric Lartigue signait là sa première bd magique.
Magicus Magazine n° 163 "Bernard Bilis met le paquet !" / sept-oct 2009 (42 pages) :
Numéro vendu séparément ou dans la collection complète.
Trente ans plus tard, Magicus Magazine a gardé son impertinence avec des sujets de fond et la participation de grand nom de la magie. Magicus Magazine est une revue engagée qui n'hésite pas à situer la magie dans le débat social et culturel.

 

 

Abonnez-vous en ligne

Paiement Magicus

cliquez sur l'image pour tout savoir

first
  
last
 
 
start
stop