Les stages

Ils s'adressent à des enfants de 6 à 8 ans et de 9 à 12 ans.
Ils se déroulent pendant les vacances scolaires, dans des centres culturels ou des structures culturelles diverses.
La durée des stages est généralement de 5 jours (du lundi au vendredi) à raison de 3 h par jour (de 14h à 17h avec pause goûter). Ou à la carte.
Les enfants de 6 à 8 ans découvrent l'art magique par un éveil aux objets magiques en fabriquant de petits accessoires et en présentant des effets magiques avec du papier, des foulards, des balles, etc.
Les enfants de 9 à 12 ans sont initiés aux techniques de base de la prestidigitation à l'aide d'objets simples : boules, foulards, pièces, cordes, etc. Il apprennent à discerner le vrai du faux (l'illusion) et construisent un numéro de magie dans lequel les parents et amis découvrent une habileté et une assurance propres aux magiciens.
Matériel fourni. Tout est prêté par les animateurs du stage.

Ils s'adressent à des enfants de 6 à 8 ans et de 9 à 12 ans.      

  • Ils se déroulent pendant les vacances scolaires, dans des centres culturels ou des structures culturelles diverses.      
  • La durée des stages est généralement de 5 jours (du lundi au vendredi) à raison de 3 h par jour (de 14h à 17h avec pause goûter). Ou à la carte.      
  • Les enfants de 6 à 8 ans découvrent l'art magique par un éveil aux objets magiques en fabriquant de petits accessoires et en présentant des effets magiques avec du papier, des foulards, des balles, etc.      
  • Les enfants de 9 à 12 ans sont initiés aux techniques de base de la prestidigitation à l'aide d'objets simples : boules, foulards, pièces, cordes, etc. 
  • Il apprennent à discerner le vrai du faux (l'illusion) et construisent un numéro de magie dans lequel les parents et amis découvrent une habileté et une assurance propres aux magiciens.      
  • Matériel fourni. Tout est prêté par les animateurs du stage.

stages

 

cliquez sur l'image pour tout savoir

first
  
last
 
 
start
stop